Aurore

Univers

Bio

Aurore

Après un début de carrière dans la mode en tant que styliste pour la presse et la publicité, puis en tant que chasseuse de têtes créatives pour le groupe LVMH, Aurore décide de changer de voie et de tout lâcher pour sa passion de toujours : la décoration.

Pour rattraper le temps perdu, la voilà très vite journaliste et styliste pour les rubriques décoration de plusieurs magazines. Elle crée aussi de nombreux décors en tant que « set designer » pour de nombreux catalogues et campagnes de publicité de marques de décoration et de mode.

Aurore aime se diversifier et on l’appelle également pour mettre en scène des espaces pour l’événementiel, des défilés, des stands de salons ou même des expositions.
Depuis peu c’est sur des projets de décoration d’intérieur qu’elle commence à intervenir. Son intérieur inspire d’ailleurs beaucoup les gens qui y passent … Voilà une nouvelle corde à son arc!

Pour son propre mariage, elle avait déjà tout en tête depuis toujours. Elle s’est occupée de la réalisation des serviettes de table en camaïeu de tissus Liberty, en passant par l’installation de bottes de paille pour les bancs des invités, l’achat de jolis tissus pour les recouvrir, la conception des bouquets, la chine de vieux bocaux pour les bougies, jusqu’à la construction d’un autel en draps de dentelle…! Ses amies, premières fans de son univers, lui demandent depuis de mettre en scène leur mariage. Quand Joy lui parle de son projet elle est donc évidement tout de suite partante !

Références / clients :
Presse : Journalisme, Stylisme et Set Design; Chic Madame, Doolittle, Glamour, K mag, Magazine des Aéroports de Paris, Marie Claire Maison (en collaboration avec S.Place), Revue More, Red Collector, Sport & Style…

Publicité :
BHV Marais, Butagaz, Galeries Lafayette Maison (en collaboration avec S.Place), Jacadi, Le Bon Marché (en collaboration avec S.Place), Le Gan, Maisons du Monde, Procter & Gamble (Braun, Venus, Febreze…)…

Scénographie / Conseil en Image / stands salons / vitrines :
La Cerise sur le Gâteau (stands salons Maison & Objets et Playtime, Vitrine Serendipity), La Galerie des Galeries (Exposition La Parisienne, Galerie d’art des Galeries Lafayette), Claire’s (Scenographie portes ouvertes presse), Favela Chic, Ambiance Bain : Salon Idéobain, Petit Bateau : Scénographie défilé et buffet (en collaboration avec S.Place), Projet de décoration d’un restaurant (confidentiel) paris 11/ ouverture mai 2014, Modénature : Designer’s Days…